NEXEN - Plateaux d'indexage CRD sans jeu

Nouveaux systèmes d'entraînement rotatifs de précision

Le système d'entraînement rotatif sans jeu est basé sur la technologie innovante de pignon à rouleaux et livrés avec un roulement forte charge. Ce mécanisme de haute précision est placé dans un boîtier rigide qui allie vitesse et précision élevée avec un jeu zéro.

Le système offre une simplicité d’implantation et plus de productivité tout en conservant un faible entretien, un rendement élevé et une longue durée de vie.

• Précision d'indexation élevée

Avec une précision d’indexage allant jusqu’à ± 11 ArcSec et une répétabilité jusqu’à ± 1,2 ArcSec, les entraînements offrent des capacités inégalées.

• Zéro jeu

Contrairement aux autres systèmes d'entraînement mécanique, le CRD offre un jeu nul du moteur à la charge entraînée.

• Capacité de charge élevée

Grâce au roulement à rouleaux croisés de qualité et de charge élevée, les entraînements peuvent supporter des charges jusqu'à 1575 kN.

• Haute vitesse

Les plateaux peuvent gérer des vitesses allant jusqu'à 304 tr/min. Contrairement aux systèmes traditionnels à entraînement par came, ils peuvent gérer les entrées de couple de pointe à tout moment. Cela permet des temps d'indexation jusqu'à 2 fois plus rapides que ceux de la concurrence.

• Souplesse de transmission

La combinaison de la technologie du pignon à rouleaux RPS qui rentre en contact avec la denture par roulement et le roulement à rouleaux croisées préchargé donne un système à la fois rigide et souple.

• Protection IP65

Le plateau d’indexage est conçu avec carter et joint pour des environnements agressifs.