EATON AIRFLEX BRAKES

 

UNICUM : Distributeur officiel France de freins multidisques EATON

 

La société EATON choisit UNICUM en qualité de revendeur officiel France

La société EATON a été créée en 1911 par Joseph Eaton. Ce jeune entrepreneur investit alors dans le secteur du transport avec la mise en service du premier essieu de camion à engrenage. Depuis lors, les innovations ont rythmé le développement d’EATON jusqu’à devenir internationale et à être distribuée dans 175 pays. 

Spécialiste de la gestion de l’énergie, cette entreprise employant 97 000 salariés a pour objectif d’améliorer la qualité de vie et l’environnement. Elle a développé une culture d’entreprise par conviction afin que chacun (collaborateurs, clients, partenaires…) puisse évoluer au travers de valeurs fortes. 

 

Les produits EATON : fabrication de freins multidisques pour fortes puissances

La société EATON est fabricant de nombreux produits utilisés dans des secteurs industriels variés tels que l’aérospatiale, l’automation, la distribution d’énergie… Elle produit des équipements innovants afin d’améliorer la valeur de ses produits et de ses services tels que les freins multidisques.

Les produits EATON s’adaptent à des applications dont les contraintes peuvent être importantes. Ainsi, les freins à tambour et embrayages multidisques sont conçus pour une transmission de forte puissance. Ils peuvent être adaptés au freinage ou embrayage sévères.  

 

UNICUM : représentant officiel de la marque EATON en France

UNICUM France, filiale d’un groupe international allemand qui développe son activité en France et à l’export, est le distributeur exclusif du fabricant de freins multidisques pour fortes puissances EATON.

UNICUM est spécialisé dans la vente de produits de transmission mécanique de puissance, et est le partenaire exclusif des plus grandes marques. Son large choix de transmissions mécaniques (freins, embrayages, accouplements, réducteurs, vérins mécaniques et électriques, crémaillères, vis-à-billes…) répond au plus grand nombre des besoins industriels. 

UNICUM conçoit et fabrique également, selon le cahier de charge client, des composants mécaniques pour des applications industrielles dans de nombreux secteurs : ferroviaire, énergies renouvelables (solaire, éolienne, hydrolienne), agroalimentaire, packaging, pharmaceutique, cosmétique, médical, papier…

Aucun produit n'est disponible pour le moment

Unicum, distributeur exclusif France :