ZEROMAX

Logo de l'entreprise Zero-max

 

UNICUM distributeur exclusif France ZERO-MAX, fabricant d’accouplements limiteurs de couple

 

La société ZERO-MAX fabricant de systèmes de transmission de puissance

 

La société ZEOR-MAX est fabricant de produits de contrôle de mouvements industriels tels que les accouplements limiteurs de couple. Née en 1949 aux Etats-Unis, cette entreprise met tout son savoir-faire et toute son expérience au service de la production de produits de transmission de puissance d’une très haute qualité. 

Riche d’une culture d’entreprise liée à l’amélioration continue, ZERO-MAX a sans cesse innové à l’instar de la gamme de couplage SERVOCLASS créée en 1996. Proche de ses clients, ZERO-MAX développe son activité en Europe avec une usine installée au Danemark dans laquelle sont produits plus particulièrement des produits répondant aux besoins du secteur éolien. 

 

Retrouvez les accouplements limiteurs de couple ZERO-MAX chez votre distributeur exclusif France UNICUM

UNICUM est le distributeur exclusif en France pour la vente des accouplements limiteurs de couple. La large gamme de produits ZERO-MAX comprend, entre autres produits, des : 

– ACCOUPLEMENTS RIGIDES

  • Accouplements SERVOCLASS  

  ACCOUPLEMENT RIGIDE COMPOSITE

  • Accouplements à flexion simple
  • Accouplements à flexion double
  • Accouplements arbre flottant

– VARIATEUR DE VITESSE

  • Variateur mécanique à excentrique et biellette

Les produits ZERO-MAX répondent aux besoins de secteurs industriels tels que l’éolien, l’équipement agricole, les machines d’automatisation ou encore des machines d’emballage. 

 

UNICUM : revendeur exclusif des accouplements limiteurs de couple ZERO-MAX

UNICUM France, filiale d’un groupe international allemand qui développe son activité en France et à l’export, est le partenaire exclusif des plus grandes marques et le spécialiste des transmissions mécaniques de puissance.

UNICUM offre un large choix de transmissions mécaniques standard : freins, embrayages, accouplements, réducteurs, vérins mécaniques et électriques, crémaillères, vis-à-billes…

UNICUM réalise la conception et la fabrication de composants mécaniques sur cahier de charge client pour des applications industrielles dans de nombreux secteurs : ferroviaire, énergies renouvelables (solaire, éolienne, hydrolienne), agroalimentaire, packaging, pharmaceutique, cosmétique, médical, papier…

variateur mécanique

Unicum, distributeur exclusif France :